Fin saison

25 juillet 2016 - 20:13

Après une saison galère , notre saison 2015 - 2016 fut beaucoup mieux , avec une belle troisième place au classement , un comportement d équipe presque parfait , je suis content des joueurs , et encore merci à tous !

Point important pour la prochaine saison , peu de départ , on repart avec le même effectif .

Départ , clément , Andy , Anthony et Olivier , des joueurs importants , dommage , bonne chance à eux .

Certains pour blessure , ou pas de suite

Arrivé , damien et Aurélien , bienvenue à eux

Bienvenue à Laurent Gohee parmi nous , qui aura la gestion de l équipe , en tant que coach .

Fabien présent pour la touche et merci à lui .

Moi j ai décidé de prendre du recul , mes obligations professionnels me laisse moins de temps pour m occupé de l équipe , se fut 5 belles saisons , et de belle rencontre .

Mais comme promis je serai présent avec laurent , entraînement , match , des que possible

Reprise entraînement le 22 août RDV parking de l amical à 19h30 , bonne vacances à tous