Grand Quevilly Football Club - Matin : site officiel du club de foot de LE GRAND QUEVILLY - footeo

17 septembre 2016 à 02:13

C'est la reprise !

C'est parti: C'est LA REPRISE !

Dimanche 18 septembre aura lieu à DARNETAL le premier match de championnat de la saison. Après quelques semaines de prépa/reprise, matchs amicaux et entrainement... NOUS Y SOMMES.

Cette année, nous remettons à nouveau le site de l'équipe au centre de tout. Que ce soit pour les statistiques de chacun, les matchs à venir, les dates de Temples du Foot (une fois par mois) prise à l'année par Boulette, les évènements, les articles concernant l'équipes, etc...

Pour cette saison, je reprends la direction du site, mais j'ai aussi besoin de vos contributions en tant que membres pour le faire vivre. Et pour ce faire, vous pouvez m'envoyer d'éventuelles photos que vous prenez le dimanche, films, afin quelle les postent, mais aussi mettre des commentaires, des suggestions... mais surtout songez à vous inscrire afin de faire vivre le site.

Fait important:

Les convocations de matchs qui vous seront envoyés en début de semaine pour le dimanche sur votre adresse mail. Vous saurez ainsi à l'avance ou vous jouerez. Mais surtout pour les entraineurs, ils auront si vous êtes disponibles ou non pour le prochain match (ceci apparaitra dans le calendrier sur le site). Donc une gestion plus facile pour eux pour éviter de courir après les joueurs.

On compte sur vous.

Et prochainement à venir, un article sur les nouvelles recrus.