Qui Sommes Nous?

L'équipe du Grand Quevilly Football Club "Senior Matin" est la 4ème équipe de sénior du Grand Quevilly Football Club.

Composée de Seniors à jusqu'à la catégorie Vétérans, l'équipe du GQFC 3 évolue dans le championnat de District Fluvial, en 1ème division Matin. Ce championnat se déroule le dimanche matin, tout les matchs commençant à 10h.

Nos matchs à domicile ont lieu au Stade du Chêne à Leu, et les entrainements se déroulent au Stade du Chêne à Leu de Grand-Quevilly.

Cette année, l'équipe est composé du duo de coachs Cyrille Pigné et de Laurent Scapin. Ce site a été crée afin d'être un point d'infos et de partage pour les joueurs. Mais il est aussi une façade pour notre équipe qui représente un club tout entier. Il permet a tout membre de l'équipe, du club GQFC, membres de la famille de joueurs, ou simple visiteur, de pouvoir suivre l'équipe et ses résultats, ou simplement de la découvir.

Notre but n'est autre que de montrer via ce site, que notre équipe est composé de potes, amis, et parfois de membre d'une même famille. Nous jouons sur une base de football plaisir, qui s'axe aussi sur une compétitivité lors des matchs, passant par une implication de chaque membre de l'équipe, notamment en faisant vivre ce site.

Pour conclure et nous décrire:

"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !"

Organigramme de l'Equipe : http://gqfc-matin.footeo.com/page/organigramme-de-l-equipe.html

Grand Quevilly FC Matin : nouveau joueur 1 jour
Grand Quevilly FC Matin : nouveau joueur 6 jours